Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour jai telecharger un jeu dreamcast , quand je lai déziper y'avais plein de fichiers dhabitudes cest un fichier bin que je grave a laide de disc juggler mais la y en avais plusieurs Pouver vous m'expliquer comment le graver SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Des fichiers avec quoi comme extension? Essaye de les ouvrir avec Winace ou Winrar? Dedans tu trouvera certainement le fichier image cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 yen a 40 environ c des fichiers NRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 reponder silvous plait jai grave envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je crois que j'ai déja répondu non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Fais une recherche sur ce forum (le gros boutton "rechercher" en haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouais c bon merci les gars jai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant