Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut a tous, je viens de trouver ce jeux sur le net, il est jap (commet sa vous aviez deviner? ) Donc voila si quelqun pouvait me dire le principe, et/ou me fournir quelques screenshot sa serait cool! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 cest un jeu du genre bataille navale qui venais inclus avec une version collector dreamcast hello kitty: cest le cd de droite le jeu est a lidentike que Communication Logic Battle Daisessen mais avec les persos hello kitty: vla le test: http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=1013 voila merci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 heureusement que le "service packo 6" est là fidèle au poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ok je l'ait , j'y ait joué , et ben c pas terrible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Sympa ton gif Madcat21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ouais il est pas mal (meme si j'a la ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Lol j'ai aussi la ps2 , mais la dreamcast passe avent bien sur! Dreamcast 4 eVeR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant