Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok je vais voir ca de plus j'ai vu une fx5200 pour pa vraiment chère je vais voir entre les 2 sachant que sur quelques jeu commen prince of persia ww ca rame de temps en temps ma config : 1.7!GHz intel celeron 256mo de ram Gforce4 mx 440 le changement de la carte graphique résoudrais le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 vous n'auriez pas un site avec un comparatif de certaines carte graphique (pour des jeux comme far cry, wow, battlefield........) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 fx 5200 c'est pas un bon choix ca.....si ton budget est serré pour quelques Euros de plus tu peux avoir une 5700 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tout dépend de ton budget ? joueur occasionel ou HG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 joueur occaz je vais prendre la fx 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 dois-je changer de processeur ?? (intel celeron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouais ce serait pas mal de passer vers un athlon ou un pentium les celerons et durons ca commence un peu a dater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 athlon pour les jeux je trouve c bien pour un petit budget en haut de un 2000+ avec 768 ram tu peut jouer a tout les jeux d'Aujourdhui encore avec sans lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 cool , et pour le prix d'un athlon c'est combien environ?? (dsl j'y conné vraimen rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 dans les 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant