Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila le lien officiel pour d/l le firmware des graveur liteone: http://www.liteonit.com/ODD/English/e_downloads/e_firmware_dvd%20rw.asp attention,chaque graveur est different et sont d'un model different!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 prend le - cher, ils se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 OK, jte fais confiance je prends le Nec. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi franchement, quitte à mettre quelques euros de plus, je prendrais le pioneer... c'est ce que j'ai et c'est vraiment le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comme je je l'ai dit ils se valent... La différence entre un graveur "top" et un graveur "top" vaut 0 Donc avec ces quelques € d'économies, il pourra acheter des DVD vierges N'oublions pas que tout le monde n'est pas plein aux as et une petite économie (quand elle est justifiée) est toujours intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et le nouveau firmware le NEC pourra graver les DVD-DL et le pioneer ne peux pas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Les 2 sont trés bon, la différence de prix te permet d'acheter qq DVD vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 jvai peut etre cracker pour un liteone double couche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pioneer!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi j ai un liteon double couche, impossible de louper une gravure! fo vraiment tirer la prise du pc pour la louper c est vraiment de la bombe quand tu vois le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant