Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ok merci et bin y'en a qui ont de la chance aparament https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=332623 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui je suis assez chanceux, mais il suffit juste de connaitre qlqun ds le domaine et hop tu rentre facilement, moi ds mon cas mon frere travaille la depuis 2ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu me fait entrer ?.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 viens au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi j'y suis deja !!!!! a 2 heures de montreal !!! donc j'attends de tes nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant