Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et oui je parle de splinter cell qui aurat une adaptation sur xbox et xbox360 ghost recon 3 aussi que du bon http://www.xbox-mag.net/nouveaux-titres-ubi-soft--xbox-et-xbox-360-__7208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 hé oui nous sommes vite , je tiens a dire que Splinter Cell Chaos Theory sort ds 11 jours et il est assez bon, je lai fini depuis longtemps Pour ce qui est des jeux xbox360, ca me fait penser au PLaystation, tous les jeux de psone ont vu leur suites sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment peut tu dire que tu la deja fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 parceque je travaille chez UbiSoft Montreal et ca fait plus de un mois que je lai fini. Le jeu est deja sortie mais seulement pour les medias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 a 16 ans ? tu travaille chez ubi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Et tu fais quoi chez Ubi Soft Montreal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu fait bien je prepare les playtest, cest du monde qui sinscrive pour tester les jeux en developpement, moi je moccupe de tout preparer, les jeux,consoles et jai plein de papiers a remplir, leurs comentaire etc.. Jai le temps de tester les jeux aussi. Sinon mon frere est animateur3d depuis 2ans chez Ubi http://playtest.ubisoft.ca/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bin tu peut repondre a ma question ta 16 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 nan jai pas 16 jai 17ans maintenant, et ici a 16 ans cest lage legal pour travailler mem si on commence avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant