Aller au contenu

Renseignements sur play Yan

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et oui, après une hésitation sur le fait que l'on puisse mettre à jour son play yan, c'est officiel, ON PEUT

Bien enendu ce n'est pas une mise à jour pour de simple bugs, mais un réel rajout de fonction: l'appareil peut maintenant lire les videos en .mp4 (les mêmes que pour la PSP)

"Nintendo vient de confirmer qu'il était possible de mettre à jour son lecteur, son firmware. Cette première mise à jour est d'importance, puisqu'elle permettra de lire les mp4 (l'appareil ne permet actuellement que de lire les vidéos au format ASF), et de disposer de vrai son stéréo.

Le téléchargement se fera depuis le site officiel, et pour mettre à jour son appareil, il suffit de placer le fichier dans le racine de la carte SD. Parallèlement au patch, Nintendo proposera bientôt un logiciel d'encodage au format MP4."

Source : IGN DS relayée par Puissance-Nintendo.

http://cnc.asp.hi-ho.ne.jp/cnc/MediaStage/Patch42311.exePatch42311.exe pour MediaStage (sortie le 28/03/2005).

http://www.nintendo.co.jp/n08/playan/Site officiel du Playan (en Japonais).

http://www.nintendo.co.jp/n08/playan/firmware/index.htmlAnnonce officiel de la mise à jour (en Japonais).

Format du fichier: MP4

Format de l'image: MPEG-4 VIDEO

Résolution de l'image: 128x96(Sub-QCIF), 176x144(QCIF), 240x176, 320x240(QVGA), 352x288(CIF)

Débit binaire: 64k ~ 1Mbps

Taux(framerate): 6 ~ 30fps

Format audio: AAC(Stéréo)

Débit biaire: 16K ~ 320K bps

Fréquence: 16k, 22.05k, 24k, 32k, 44.1k, 48kHz

Invité Invité

On peut donc utiliser nero pour encoder les videos apres avoir telechargé la mise à jour

Je suis allé sur la mise à jour mais je n'ai reussi à telecharger la mise à jour

Pourrais-tu mettre unlien plus direct

merci

Invité Invité
En fait je ne sait pas si le patch est dja en téléchargement, sinon vivement que j'ai le mien masi j'attend un sortie européenne: prix plus avantageux et ma mère(toujours dans le berceau familliale moi ) ne veut pas d'achat en import (avec mes sous bien sûr).

Invité Invité

désolé pas de photos... sniff appareil photo numérique en panne!

pour l'épisode bleach 1 il y a un soucis, ca bloque! probleme sans doute du à l'ancodage (une erreur pendant le process, ca arrive)

En fait les sous titres sont cropés quand je fais avance rapide. sinon ils sont à la limite de l'ecran et juste lisibles.

il les faudrait un poil plus gros.

Invité Invité

Quelqu'un à trouvé ou télécharger la mise à jour play yan?

si j'ai le temps, je réencode bleach 1, sinon je ne vois pas comment agrandire les sous titres.

Invité Invité

s'ils sont incrusté c'est impossible... par contre s'ils sont séparés c'est jouable.

lorenzo... c'est bien possible mais le logiciel je ne l'ai pas acheté et puis avec le format mp4 qui arrive... plus besoin de l'ASF!

il parrait que le mp4 est mieux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M