Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai fait un encodage en odds d'un film en 4/3 L'image est magnifique et occupe presque tout l'écran Il reste 2 petites bandes noires en haut et bas de l'écran La taille du fichier est d'environ de 500 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Virtual dub ne prend en compte les fichiers asf J'ai la version 1.5.10 Y a t il une autre version qui les prennent en compte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui, virtualdubmod ou nandub ... prends plutot virtualdubmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai essayer avec virtualdubmod mais il ne veut pas des fichiers asf as-tu déja essayer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui déja, mais je n'ai pas le numero du programme sous les yeux, je vois ca à la maison et te dis ca demain. a+ ps: tu as constaté un régflage de meilleur qualité qu'un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 En odds l'image est la meilleur mais il que le film soit en 4/3 sinon l'image est déformée Pour les films en 16/9 tu utilise le hq 16/9 IL faudrait pourvoir réencodé le 16/9 en 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai la haine, j'ai toujours pas mon play yan commandé sur play asia... j'attends j'attends. utilise ca pour couper les asf VirtualDub version 1.3c sinon essaye ASF TOOLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci J'ai attendu environ 3 semaines pour la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Avec dvd converter lorqu'on encode un dvd on peut prend le format 4/3 , il faut faire un encodage supplémentaire mais on a une image plus grande sur la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 cocotier , toujours pas reçu ta play yan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant