Aller au contenu

Renseignements sur play Yan

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci beaucoup pour ces iinfooo !!!!

Je vais etre bete mais quel es la difference entre un play yan et supercard???? merci et a trés bientot

Invité Invité

la diférence ces que le play yan est un lecteur multimedia et sa s'arréte la. ALOR que avec le supercard on peux joué a des jeux de gba/gbc/gb et autre vielle console... bien sur il faut posséder les originaux pour ne pas étre un "hors la loi"

avec le super card on peux faire encore d'autre chose come jouer a des homebrews de NDS avec le passme.

le pass me, cest une cartouche qui se loge dans le port ds de la nds pour éxecuter des programe ds qui sont sur la cartouche gba.

un peux compliquer mai moi jai compris est jai que 13 ans alor cest a la porté de tous

Invité Invité
en meme temps je trouve pas tellement d'utilitée à regarder un film sur un timbre poste sur GB, pas plus que sur un timbre poste psp...

Invité Invité

Comme on dit Barjo, la valeur n'attends pas le nombre des années.

je te rectifierais sur ce point cependant : le play-yan utilise une carte SD; c'est le GBA MOVIE ou la supercard qui utilise la Compact Flash...

c'est vrai que la supercard possede des avantages comme la lecture des sauvegardes de ses jeux; et l'émulation!

le play yan permet principalement de lire des MP3 (sans encodage particulier) et des divx mais format ASF; il faut donc reencoder ses divx ou ses dvd.

le rendu devrait etre meilleur qu'avec le GBA movie player; ce dernier etant un décodeur software.

l'avantage d'avoir des videos timbre poste c'est :

1/ un lecteur multimédia à moindre cout (si on possede déja la GBA ou la DS, celle ci etant beaucoup plus agréable avec son rétroéclairage)

2/ un avantage certains pour les enfants en voiture

3/ c'est pas si désagréable que ca l'ayant testé moi meme sur une DS et sur une GBA (moins clair sur cette derniere)

4/ tres avantageuse pour lire des videos de manga

5/ pas cher et avec la clef usb, la CF me sert de stockage amovible

achat sur hopebuy payé avec paypal! sans probleme!

je vois que beaucoup portent un interret à cette machine (play-yan) j'espere que des infos vont nous arriver rapidement sur la scene francaise.

Invité Invité

Salut à tous je me permet juste de rajouter que le play-yan permet de jouer aussi (pour ds uniquement) à des petits jeux "maisons de nintendo

Petite question sur un point qui m'intrigue en quoi un décodage matériel serait mieux qu'un décodage logiciel??

Invité Invité

Donc sur la play-yan on ne peut pas stocker de jeux

Nintendo va peut-être sortir une carte fonctionnant sur le port côté DS et la qualité sera encore meilleurs ?

Invité Invité

pour répondre à cocotier:

1/ok c'est pas cher, mais au départ on achete une console pour jouer...

2/idem que le 1, et un jeu les occupera autant qu'un bon film/DA

3/j'en doute pas, seulement à pars les long trajets en voiture et les Wc, j'en vois pas l'utilitée

4/j'ai testé un episode sur une Flash card converti avec meteo, l'image etait bonne et le son correcte, seulement voila, jme repete mais faut vraiment avoir envie de regarder plusieurs fois les memes films

5/ comment tu t'y prend ? j'ai pas tres bien compris ce que tu as dit...

Invité Invité

c néchal; logiciel à une limite imposée par la puissance de la machine d'ou la difficultée pour une GBA à décoder facilement des fichier video de bonne qualité avec son stéréo en utilisant un minimum de place : exemple un épisode de 45m d'un feuilleton ou DA en haute qualité prendra 400mo de place pour etre lu plus ou moins correctement (tu risques quand meme quelques soubressauts d'image ou de son, génant pour l'utilisation) avec une qualité moyenne ca s'ra 150mo a peu pres mais avec des images qui ne sont pas géniales et un son mono.

un décodage matériel c'est mieux dans ce sens : l'appareil qui recevra ta carte mémoire sert uniquement à décoder la video et à été consu pour un resultat optimal donc (logiquement) une belle qualité d'image et un bon son sans probleme de codage.

j'ai testé donc , je sais de quoi je parle.

YO5hi :

1/ je suis daccord avec toi, mais rien n'empeche de l'utiliser a fond!

2/question de gout et d'envie!

3/je vis dans un departement tres embouteillé et aux toilettes j'ai matté un épisode de naruto; c'est pas tous les jours mais c'est fun, et le choix mon ami... c'est ca qui est génial... de choisir l'utilisation qu'on veux en faire.

4/ je ne connais pas météo; je code avec GBA converter un logiciel qui fait tout de A à Z jusqu'au fichier final et le traitement d'un DA prends le temps de la video donc 45m pour 45m et avec une carte 512; tu en rentre 2 ou 4 tout depends de la qualité voulue...

5/ avec une clé USB adaptateur pour Carte flash , ta carte flash sert d'unité de stockage pour les fichiers divers... images, par exemple.

maintenant : c'est vrai que la chose n'est pas satisfaisante, c'est pour ca que j'attends le play yan... parce que j'attend de ma machine le meilleur (a moindre cout ) (meme si le play yan est je trouve un peu cher!

Invité Invité

1/ je trouve juste dommage pour la FC de devoir formater et tout effacer pour juste changer de video dans le cas d'une FC

3/oué c'est cool, mais vaut mieux pas regarder l'épisode avant de faire le ripp...

4/meteo est un logiciel pour convertir les Avi en Rom donc lisible par le GBA/SP/DS via la Flash card, il reste quand meme pas mal de bugs et n'est pas toujours fiable...le traitement peut varier selon la qualitée voulue...

5/et comment tu branche la clé USB sur la FC ???????? quel interet si tu peut passer par le pc???

apres le play yan peut etre interesant si il est vendu à moins de 15€... mais je le prendrais pas vu que j'aime pas regarder des film sur un timbre post meme pour passer le temps

Invité Invité

Oui je dirais chaqu'un son truc...

ps: j'indique que la FC sert de stockage sur l'USB du PC (pas de la GBA) avec un adaptateur.

effacer une FC n'est pas aussi contraignante... allons!

si tu penses que le play-yan est interessant à -de 15e, je ne penses meme pas que cela soit aussi interessant que ca pour toi...

mais il est innutile de dénigrer ce produit qui reste interessant pour de nombreuses personnes qui eux y trouvent leur compte!

a bientot.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M