Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ça tu l'as dit que le mp4 est mieux: c'est le format dernière génération qui exploite le codec H264; au niveau raport qualité/poid, tu trouve pas mieux en plus il a du son en AAC: en 64 kb/s, c'est preque la même qualité que du mp3 128 kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bon je v uploader le media stage kek part... et vous mettre le lien des ke l upload sera fini ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bon voila le lien: http://lamas.lorenzo.free.fr/MediaStageForPlayYan.rar le patch donné + haut est inclus dna slarchive je precise k il faut installer la lanhgue jap et passer l heure en jap pour ke ça fonctionne (XP only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 top! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 mezrci pour media stage, masi je n'arrive pas à le leancer même après avoir coché le japonais (de l'onglet tout à droite) dans les paramètre régionaux , ça me mets une erreur juste après le logo, du style "la memoire ne peut pas être read". Donc si vous auriez un soluce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tu as passé xp en jap ? et l heure et le calendrier sont affichier en jap aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant