Aller au contenu

Renseignements sur play Yan


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ha oui :

je code donc avec 3GP j'ai surtout utilisé l'item high quality full screen et 16/9 (au final c'est la meme chose...??? la je ne comprends pas) mais faut dire que je teste ca en missouk parce que je destine la bete à l'anniv de ma fille qui n'est pas au courrant...

 

j'ai fait deux films en AVI et une série complete de manga.

 

j'aiu remarqué par contre sur ces derniers que l'image etait mangée un bout (faut que je reencode sur une autre item).

 

j'ai pas encore testé de VOB, mais je présage le meilleur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut, quelq'un pourrait prendre des photos du play yan en action? (en bonne qualité, de jour, sur DS et sans reflet SVP)

Et encore mieux, une video (si vous avez un camescope, ou un bonne appareil) et aussi, peut être que j'en demande trop, pouvez vous mettre un liens vers une video asf pour voir la qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut c@illou; si tu as peur de faire une mauvaise affaire tu as tord... les avis donnés ici ne sont pas en demi teintes comme pour le GBA-MEDIA...

 

j'avais une video d'exemple mais je ne sais plus ou elle est! je vais fouiller et dès que possible je te poste le lien.

 

quand à la qualité expérimente donc toi meme... tu suis les 1ers messages de ce post avec le logiciel 3gp.

tu auras un fichier video asf à l'identique de ce que reproduit la DS

 

tu seras surpris du bon resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est clair que c'est impresionat , mais si quelqu'un aurait un logiciel pour lire le mpeg4 asf avec le son (BSplayer ne lit que la video), et si quelqu'un aurait testé avec des épisodes naruto, est-ce que les sous titres sont lisibles??

Merci pour tout et j'espère qu'une nouvelle version de 3gp va sortir, moi je vais me prendre le play yan à sa sortie européenne, pas envie de faire d'import et il est trop cher.

 

EDIT: et pourquoi dans 3gp les dimensions sont 240*176 au lieu de 240*160?? Et en plus lorsque l'on remplace le .ini, la video bug parfois, j'espère qu'il y aura vite une nouvelle version

 

RE-EDIT: et si vous voulez le dernier naruto sur le play yan, regardez là:http://rapidshare.de/files/2361977/Naruto_138_Mirage-Team.ASF.html (il faut cliquer sur free en bas de la page puis attendre le temps imparti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut; je n'ai pas reussi a lire l'asf hors play yan, le son est tres bon et assez fort! pas de soucis la dessus.

les sous titres sont parfaitement lisibles, mais il faut bien coder le fichier sinon tu risques de croper et de les decouper ce qui serait dommage mais... suffit de recommencer! ca fait de l'entrainement... hé hé.

 

pour 3gp; c'est le format pour la GBA en asf je crois qu'on peu modifier pour la DS mais faut essayer, en ce moment j'ai pas trop le temps!

si ca bug c'est que tes reglages ne correspondent pas à l'asf... je crois!

 

 

merci pour le lien du test naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

comment ça il faut bien coder le fichier?? Le naruto n'était pas bien codé?? et est-ce sur l'image sautait un tout petit peu de temps en temps?

J'attend avec impatience la sortie européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai mis sur ce post des réglages pour 3gp converteer; certains correspondent au 16/9 et d'autres au 4/3; il faut juste mettre en correspondance le fichier video... un 4/3 a convertir en 4/3; un 16/9 en 16/9...

quand au décrochage dont tu parles je n'en ai jamais eu! ni de desynchro avec mes reglages.

si l'image saute de temps en temps c'est soit qu'a l'origine, le fichier sautait déja... soit que la convertion à été faites avec un autre logiciel mal réglé!

en tout etat de cause, rien n'est parfait... regarder un film sur une GBA ou une DS... c'est finalement que du gadjet ... meme si avec le play yan c'est TOP!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu va tout en bas de la page et tu clique sur "FREE", ensuite sur la page que ça ouvre, tu va encore tout en bas et soit on te donne le lien de téléchargement, soit on te dit d'atendre "xx" secondes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...