Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour, c'est mon premier post; je possede déja un GBA MOVIE 2eme version, mais je n'en suis pas satisfait, la qualité des videos n'est pas vraiment bonne; alors je me suis interessé au Play Yan; mais peu d'information interessantes circulent actuellement ou alors je dois passer à coté (ou c'est en japonnais et la... je ne maitrise pas) je voudrais savoir si il existe un play-yan avec le dash traduit en anglais au mieux en francais? et savoir si les videos crees par les logiciels existants dont j'ai lu quelques trucs de ci de la donnent de bonnes videos? merci pour vos reponses. et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 slt a mon avi vue que le play yan est un produit nintendo la qualité est plus élevé et il y aura une version french si il sort en france!!!! moi jai pri le supercard qui te pérmé de lire des video + lire des mp3+ jouer a des backups des gba et de ds avec un pass me mai sa ne vaut pas un lecteur dvd divx portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci pour ta réponse barjo... en fait je compte beaucoup sur la scene pour trouver un patch de traduction afin de le rende lisible (anglais ou francais) et utilisable de fait! quand au portable divx, c'est chouette mais un peu cher... j'ai aussi une supercard, c'est tip top... mais hum! que dis tu? (je vais fouiller de ce pas dans le forum) le pass me? kézako? backup ds? i'm interesting! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi aussi je suis intéressé par la play yan A voir vos discussion ,ça parrait pas simple de mettre de la vidéo ou mp3 avec cette Moi je pensait qu'il suffisait de charger la carte SD avec du mp4 ou mp3 , la mettre dans la play yan et le tour était joué!!! Pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur la mani^p et où peut-on se procurer cette play yan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 voici l'adresse pour commander le play yan http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=6239& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ou ta acheter ton supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 T'en a sur http://fl-games.com. Y sont chers mais ils acceptent le cointre-remboursement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour a tous Je voudrai savoir si il existe un play yan compatible avec les memory stick??? repondez moi svp!! a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il me semble que c'est que pour Sd Mais corrigez moi si je me trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon on va mettre tou sa au clair!!!! le play yan est super simple a utilisé!! car cest de la marque nintendo. sa marche avec des compact flash qui coute 40 euros les 512 mo. pour lire les film et les mp3 il sufit de prendre la carte compact flash de la mettre sur son pc et de fair un copier coller (je nai pas le temps de vous expliquer commen on fait les copier coller )pui on retire la CF du pc et on la mai dans le play yan. cest la méme procédure pour le supercard et le gba movie player la seul chose qui change cest le format de la carte mémoire et pour les mémorie stick cest imposible car cest de la marque sony et que voila il vont pas sortir un lecteur qui marche a 50% avec un truc de sony!!!!!!! en éspérant que je vous soit utile!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant