Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 BONJOUR, UNE PETITE QUESTION POUR BIEN DEMARRER LA JOURNéE, VOILA J'AIMERAIS SAVOIR OU PEUT-ON TROUVER DES PROJETS POWERPOINT FINITS à TéLéCHARGER SUR LE NET OU MEME DES EXEMPLES DE PROJETS.. BONNE JOURNéE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 refait nous la même chose mais sans la touche MAJ d'activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 t'as penser a notre cher ami google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mdr,sa touche est collée! Qu as tu fait avec ton claver carls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 MDR neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Si tu veux des pps, rien de plus facile: dans google tu tapes .pps tu choisiras les pages france comme ça y aura moins de réponses tordues. tu trouveras de tout et n'importe quoi y compris des projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 merci pour vos réponses les gars! J'ai trouver mon bonheur aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant