Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 slt les amis j'aurais voulus savoir a quoi servait le bios sur la xbox car moi sous mon evox mon bios n'est pas reconnu et par exaemples si je veut le flacher je n'est rien de marquer dans le menu donc savoir a quoi cela servait t'il ensuite j'ai un petit probleme de lecture de jeux xbox et de film divx je n'ai pas le lecteur samsung mais j'ai déja des jeux qui pass et certaint que je vient de recevoir pass mais avec beaucoup de difficulté savoir si il y avait un petit log ou un autre moyen de les lire mon option pour l'instant est de les transferer via mon pc mais cela veut dire achat new DD et comme vous le remarquer c'est les fête de fin d'année merci a tous se site est vraiment géniale il ne reste plus qu'a le jumeler avec gueux et ce sera un site parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il faut que tu te cre un fichier bios dans c: ensuite tu mais le bios que tu veux dedans(ce lon ta puce) tu vas dans system utils,puis flash bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant