Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 slt je n'arrive po a metre des nouveaux skins evox a ma xbox qq peut t'il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Il faut mettre tes nouvelles skins dans le répertoire skins de evox... (il doit aussi y avoir un fichier skin.ini) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'ai mis sur cd 2 image en jpeg et skin.ini mais quand je met le cd dans ma console il ne trouve pas d'image ps: je nai pas de cable de lieson pc via xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Alors essayes de copier le répertoire contenant l'image + le fichier ini avec boxplorer (section download forum) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant