Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 désolé l'anglais c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon j'ai fait des testes : Le BBA marche nikel avec web browser 3 avec un modem ethernet . Le LAN ADApter fonctionne nikel avec un routeur ADSL (PPPoE) . Mais PSO me chie une merde avec BBA et ne détecte même le LAN Peut etre la faute a la config de dreamkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut erwan je sais pas ou t'en es de tes test de BBA avec PSO je viens de recevoir mon PSO v2 et ca marche avec le BBA online je suis equipé d'une passerelle adsl linksys WAG54G-XW qui attribue automatiquement un IP a la DC lorsqu'elle est detectée par contre il te faut un Broadband passport v2.6 ou v3 (pour configurer le BBA) ca se trouve en iso parametres IP du BBA dans: l'IP de la DC: tu laisses vide (c ta passerelle qui donne l'ip automatiquement) GATEWAY: tu met l'IP de ton routeur passerelle (gateway=passerelle) probablement 192.168.1.1 a verifier dans les parametres de ton routeur SUBNET MASK : 255.255.255.0 DHCP IP : tu remets l'IP de ta passerelle donc pour moi 192.168.1.1 (puisque c'est ta passerelle qui fait aussi serveur DHCP et qui attribue les IP de ton reseau) PRIMARY DNS ,SECONDARY DNS tu laisses vide ils sont detectés automatiquement PROXY : moi j'en ai pas pas donc c vide ... tout les parametres mail restent vides puisque on s'en sert pas ... tu sauvegardes et tu reboote sur PSO et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut tout le monde, Ca m'interesse bien votre affaire,je vais essayer de me procurer un bba et je suis derrière un routeur aussi. Je suis ton avance de près erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 *Erwan tu as testé , car je suis dans le mm cas que toi, j'ai recu mon bba, mais impossible de me connecter Si tu pouvais juste me tenir au courant ou qqun d'autre qui aurait testé ca serai cool a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mince Aior !!! J'espère que tu pourras résoudre ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Le pb d'Aior est résolu @Aior> Je crois que Pryonic a raison, il te faut la bonne version du dreampassport pour ton PSO. Ce qui confirme ce que je te disais ça vient pas de ton BBA ni de ton routeur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 DarkTrooper the return Aller..revient un peu!!!!te vexe pas et cabou??????? it' alive??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Si je passe de temps en temps....mais je poste aps forcément c idem sur dreamagain. C'est que j'ai beaucoup moins de temps, mais je pense à vous les gars Pryonic est absent en ce moment pour son travail (il fé des voyages de 2 mois...etc) et de source sûre toujours (Pryo) Cabou est dans le même cas. Ils reviendront bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Regardez ce qu'on trouve en tapant Cabou sur Google Images... Ces voyages de 2 mois, ce serait pas une tournée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant