Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le logiciel Fstfix permet de créer des images de 3 Go, spécialement pour les dvd 12 cm or aparement les images de 1.35 Go passent sans problème sur des 12 cm. Quel est l'interet alors ? Une plus grande compatibilité ? Quand faut-il faire des images de 3 Go ? (Enfonction du jeu, de la Cube, de la marque du média...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il me semble que ca améliore la compatibilité (dre) de creer une imaga de 3go mais j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je grave mais backup en 3GO et jai aucun probleme de DRE par contre sertin jeux graver en 3 GO on des probleme comme mario power tennis imposible de jouer avec un ecran vert aparer avant chaque macth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui je confirme ce ke dit Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui je confirme ce ke dit Dr.mario +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ok merci bien. Donc si je comprend bien, il est conseillé de faire une image de 3 Go sur les dvd de 12 cm sauf pour quelques jeux (comme Mario Power Tennis par exemple.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant