Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 slt tout le monde. voila, je veux effacer 2 dvdrw avec nero. or, que je fasse effacement rapide ou complet, il apparait ensuite sur les dvdrw un fichier track1.cda avec l'icone windows media player qui ne s'enva pas (et je n'avais pas de fichier audio sur mes dvdrw avant de les effacer). comment faire pour virer ca car je ne peux plus utiliser mes dvdrw. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 essaye de les vider avec windows peutetre que ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Prend alcohol 120%, puis assistant d'effacement > Méthode d'éffacement " mode complet " et tu coches " Ignorer Toc illégal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 essaye en réécrivant direct dessus moi mes cd-rw si je veut réécrire dessus je doit faire un formatage rapide = 1 minute et pour les dvd+rw nero me demande si je veut direct récrire dessus,g pas besoin de les effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 essaye avec une gomme a effacer jai deja eut le meme probleme avec un verbatim data life, pas de moyen de leffacer, jecrivais dessu comme nono dit et ca marcher la premiere fois mais apres plus moyen. La solution: jetter au poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci je vais voir tout ca. en tout cas j'ai deja essayé de réécrire par dessus mais ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ta finaliser tes dvd ? :o si c ca laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant