Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut , quand je vais dans la xbox a l endroit ou on ajoute ou supprime les jeux ,je ne les vois pas je suis obliger de les supprimer par ftp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 avec koi tu voit sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j ai pas compris ,Tu parles de koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 quand je vais dans la xbox a l endroit ou on ajoute ou supprime les jeux la ti va comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 loool je suis pas blond pourtant mdr application /hdd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bin essaye avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je sais que cela a rien a voir au sujet mais comment fais tu pour mettre un avatar?? je suis allé dans profil j ai essayé de mettre un jpeg mais y a pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bin il faut que tu heberge ton image avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant