Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila a la fin du 1 ere episode on laisse supposer qu'il y aurat une suite pourtant il n'en est rien tous simplement car les ventes catastrophique du 1 ont rebuté les devellopeurs dommage sa devait etre une trylogie j'me demande toujours pk le jeux na pas fonctionner ? grafiquement c superbe et le plaisir de jouer y est http://pokefight.free.fr/petition/ faites un geste est signer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 honnetement apres le jeu 13 et Rocky BGE cest le pire jeu fait par UBI. Mais je signe la petition quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila je comprend comment on ne pas aimé ce jeux moi personnellement XIII g pas accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 disons que le jeu comme tel est bon mais a cause du mauvais marketing personne ou presque na entendu parler. En plus tout le monde etait accrocher a Prince of Persia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c vrai que pour ce jeux il n'y a pas eut trop de pub mais opur ceux qui l'ont tester j'en connait peut voir pas du tous qui n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant