Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Messenger + organise un concours ou chaque semaine une PSP est mise en jeux. http://www.msgplus.net/download_contest.php?id=618 Voila il faut que vous l installiez a partir de ce lien (je vous parraine en meme temps ) et ensuite a prés l avoir installer il faut vous inscrir la banniere qui est tout en haut. voila et bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 un ptit up d'ailleur la version 3.5 de msg+ m eclate avec les nouveuax son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu as participé? tu as gagné? Ca marche reellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oui je participe.Non j ai pas encore gagné.Oui ca serai serieux.Et tant que je ne l arais pas entre les main je ne pourrais pas te l assurer a 100% mais par contre le site et serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 par contre movaise nouvelle Sony refuse les concours dommage hein?sa fout la rage?a moi aussi . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant