Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Venez signer la Pétiton pour avoir une suite a beyond good evil http://pokefight.free.fr/petition/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 erf merde g fait le memme post dans la section general mais c vrai vaut mieux 2 que rien du tous le 1 etait magnifique moi je veut le 2 et le 3 une trylogie normalement en faite g vue la petition sur jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi aussi j'ai vu la petition sur jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 wow je vois que ca fait furreur en France, ici personne presque connais ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai vu dans un article y'a quelque temps que le jeux etait prevu pour la fin de l'année ( M Ancel a mis la pression sur ubi) et que le 2 et le 3 serait concentré dans le meme jeux qui devrait mettre fin à l'histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant