Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Vnez signer la Pétiton pour avoir une suite a beyond good evil http://pokefight.free.fr/petition/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 elle date cette petition je l'ai deja signé il y a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'Ai signer en espérant une suite moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai meme pas finis le premier d'ailleurs je l'ai sur xbox, acheté 10euros neuf à la fnac je vais la signer la petition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le boss de fin est asser dur parceque les touches sont inverser mais bon sa va encore un tres tres bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant