Aller au contenu

Alim NEOGEO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Niquel le tuto, je m occupe de ça dans la nuit.

Tiens nous au jus

 

Par contre, je me suis planté, et je ne serai pas sur msn ce soir, je taf. J y serais mercredi et jeudi à partir de 21h

Oki, no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi j'ose pas m'acheter une borne atomise wave vue que y aura pas de console atomise wave mais bon le prix me fait tellement mal à la tête que j'hésite vraiment la neo geo j'en ai une depuis longtemps (c'est ma troisième en fait lol) et franchement c'est la meilleur bécane DE LOIN LA MEILLEUR alors je te conseil vivement de te choper un kof 98, un last resort, un view point, un flying power disck winjammer, un rage of the dragon un mark of the wolve et enfin un last blade 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon, j ai suivi le tuto, j ai branché le cable modifié derrière ma neo et j ai essayé. En effet, l image était très jolie... J ai donc mis mon jeu en pause, et j ai branché le cable RCA d origine sur ma neo pour voire la diff.

Là, l image clignotait, passait du n&b à la couleur. J ai donc remis le cable "rgb" et cette fois, l image est criptée, de gros carrés plein l écran.

J ai éteind, rallumé et rien à faire, l image est toujours comme ça, et avec les 2 cables...

 

Si quelqu un a une solution, je suis plus que preneur lol.

 

Sinon, moi aussi Ivan je bave pas mal sur l atomiswave. La carte mère ne coute pas très chère, et ça doit etre possible de l adapter avec un supergun mais je suis pas calé là dessus. Par contre, pour ta liste de jeux, je vais attendre un ptit peu mdr, surtout pour le Mark of the wolves, last resort, et last blade 2

 

edit: ça remarche, je ne sais pas pourquoi, mais c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

@Binb79 > je suis content pour toi petete que la console n'a pas appréciée que tu branches le câble étant allumée....en tout cas t'as vu la Megadrive est polyvalente

 

Tu as des jeux MD ?

 

Sinon Ivan n'a pas tort, Last Blade 2 est terrible je te le conseille aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouai, j ai choppé un Sonic 2 avec ma MD, mais j aimerais bien me retrouver les Kid Chameleon, dick tracy, moonwalker etc

Pour Last blade II, je l ai sur Dreamcast, et la plupart des autres jeux je les ai en émus, et c est vrai qu il est bien, mais je crois que le premier jeu que je vais acheter, c est Samu Spi zero special, mais la version debug, avec sang et fatalités. Pas évidente à trouver.

 

Ah oui, par contre, pour le bidouillage du cable, comme je n avais pas d interrupteur et que je suis un bourrin, j ai fais la version non reversible, donc je n ai plus de cable pour ma MD Mais je le remodifierais dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...