Aller au contenu

Alim NEOGEO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 Si, Si! c est bien une AES jap! 

Ah oui en fait tu n'aurais un câble vidéo composite tout baveux ?

 

Je veux surtout pas que tu crois que je t'incite à acheter une mégadrive (qui au passage est la meilleure console de l'époque 16 bits et que je possède avec fierté ).

 

En fait c pour te dire que si t'avais une mégadrive 1 (uniquement) ou Master system (1 et 2) tu pourrais récupérer le câble RGB pour le mettre sur la NeoGeo (c les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ok lol, merci pour toutes ces infos vraiment interressantes. Bon, j crois que t as gané, j vais aller à easycash voire s il leur reste pas une Megadrive 1 lol. En effet, j ai un cable vidéo tout bizarrze avec juste une sortie blanche, et une autre jaune. Je m occupe de tout ça, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le câble que tu as est le composite et c'est ce qu'il y a de pire !

 

Pour le câble RGB de la MD (ou MS) c le "3085 S", il faudra certainement faire une manip sur le petit boitier au milieur du câble. SEGA a rajouté pour rendre le signal compatible avec les TV secam à l'époque. Seulement cela a pour effet de sauter un signal.

 

En fait la modif consiste à cabler 2 bornes sur le boitier pour rétablir ce signal, seulement pour qu'il reste compatible avec la MD, il faut ajouter un interupteur (switch) pour activer/desactiver ce contact. C enfantin à faire.

 

Si tu franchis le pas, il y a pleins de plans sur le net et je peux t'aider via msn si tu veux

 

/!\ certains vendent la MD avec le bloc 9V de la MS (ça change rien), mais si tu veux jouer ton reloud face au vendeur choisis la MD qui a son alim d'origine (10V 1,2 A) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non, c est bon Ivan, elle a bien une alim 10V .

J ai d ailleurs choppé une megadrive pour 10€ à easycash, et l alim fonctionne à merveille.

Je n ai pas modifié le cable rgb de la MD, je trainerais demain soir sur msn Darktrooper, si tu es dans le coin, tu m expliqueras comment procéder. Le cable d origine de ma neo me fait un clignotement n&b/couleur sur Cyberliup, mais Samu spi II passe bien.

 

Bref,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 je viens enfin d assouvir un de mes reves, je viens de me commander une neogeo jap en boite et tout et tout. 

 

Waou ! T'en as de la chance . Moi je suis toujours pas passé à l'acte (une 'tite SuperGraphX......mmmh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je trainerais demain soir sur msn Darktrooper

vi je pense être là

 

tu m expliqueras comment procéder

Lis cet article, ça explique tout =>

http://www.segakore.net/articles/mod_cable_rgb_fr_md.php

Si tu as des soucis ou ne comprends pas tout, je t'assisterai sans pb

 

Waou ! T'en as de la chance  . Moi je suis toujours pas passé à l'acte (une 'tite SuperGraphX......mmmh

Moi c rien qu'une coregrafx qui me ferait plaisir et bien sûr une Neo Geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Niquel le tuto, je m occupe de ça dans la nuit.

Par contre, je me suis planté, et je ne serai pas sur msn ce soir, je taf. J y serais mercredi et jeudi à partir de 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...