Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mille excuse pour le retard de réponse, mais mon épouse ai rentré à l'hosto avant hier, et j'ai pas été sur le Pc depuis concernant la faille PS1 qui permettrai de lancé un backup du DVD Swapmagic3.3 je pose donc la question simple puisque personne a compris : Si tu arrive à lancé avec ton astuce, un backup du Swapmagic 3.3 version DVD pourquoi ne pas lancé alors directement un backup d'un jeu sur DVD5 sans passé par avant le backup du Swapmagic, puisque question caractéristiques techniques et officiel Sony, bien il n'y a pas de différence entre un jeu DVD5 et le Swapmagic 3.3 version DVD, et CD Si tu ai donc capable de faire booté un backup du SM3.3 DVD, tu ai donc parfaitement capable de faire de même avec un jeu "DVD5 backup", et dans ces conditions pourquoi alors utliser le SM3.3 DVD ??? Swapmagic 3.3 DVD = identiquement les mêmes caractéristiques de protection et de boot qu'un jeu officiel Sony PS2 ou alors comme j'ai dit je rate un épisode et un fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'éspère que c'est pas trop grave cybersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il lance son backup de swap magic depuis la memory card avec la faille ps1, et pas idrectement en le mettant dans sa ps2 et en l'allumant pepere, c'est pour ça ;-) il m'a appris et c très pratique d'autant que mon swap CD vien de rendre l'ame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ahhhh voilaaa m"semblai bien qu'il y avait un manque quelques part, bien oui la je voie de la manière ou il expliquait, c'était un backup du SM3.3 DVd qu'il pouvai booté, j'avait pas lu via la mémory card Pour Cloud, bien non c'est gentil de me le demandé, mais c'est pas trop grave... enfin sa aurai pu le devenir si on l'avait pas vus à temps lors d'une visite chez son gynécologue, on lui a diagnostiquer des cellules cancéreuses sur le col de l'utérus pour ne pas que sa aie plus loin on a du l'opérer pour lui faire se qu'on appelle une 'Conisation' tout c'est très bien passé, elle ai d'ailleur sortie aujourd'hui de l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hello ta bien compreis cybersonic j'ai fais un backup du swap magic dvd 3.3 qui se lance a partir du gogswap . g hate de faire le 3.6 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant