Aller au contenu

faire un backup du swap magic 3.3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon voila hier soir je me faisait chier alors j'ai regarder sur le forum et je suis tomber sur segarbos.je l'ai mis dans mes contact et il ma envoier comment il faisait enfin il m'a fait la manip pour faire la faille ps1 et et l'image du swap que j'ai graver il m'a tout expliquer et tout a fonctionner super bien.

Sérieux son truc marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le seul truc chiant c'est qu'il faut changer 3 fois le 2 cd

voila je tenais a vous dire que son truc est pas un fake!!!!!!!

Invité Invité

exat ce n'est pas un fake et en plus g fais un tuto pour la installe la faille ps1 avec un cd + les logiciels pour la realiser

a

Edit moderateur:illegale

voila a+

Invité Invité

ben proposer swap magic par msn c illégal et ca ne l'est pas en meme tant, y peut filer l'iso de swap magic si l'autre gars le possède aussi (ce qui est, a mon avis fort probable) puisque pour installer cogswap, puisqu'il se sert de ca si j'ai bien compris, il faut un swap ou une puce.

Mais un pocesseurs de puce s'en fout de ca puisqu'il boot les jeux direct, ce qui me laisse penser que le gars a qui il file l'iso possède forcément le swap et meme s'il ne l'a pas il ne peut quand meme pas s'en servir.

Invité Invité

bon je crois qu'il y en a qui on loupé un episode

on propose bien un tuto pour lancé les backup ps1 et lire les divx et les mp3 ets etc moi je propose une sauvegarde du swap magic 3.3 car j'ai l'original et au cas ou je l'abime g installé la faille ps1 pour pouvoir lancé la copie de mon ORIGINAL ET JE LA PROPOSE A CEUX QUI VEULE FAIRE COMME MOI VUE QUE C'EST CHIANT A FAIRE UNE COPIE JE PROPOSE UN TRAVAILLE DEJA FAIT C'EST TOUT

et arreté de psycoté avec les virus c'est pas une arnaque.

je veux juste rendre service par le bié de se site ,partagé mes connaissances ,tout comme se site ma bien aidé pour pal mal de combine

et pour preuve que ca sert d'avoir une copie des backup ma petite fille a decidé de prendre mon budokai 3 original et de dessine avec la fourchette je vous raconte pas la tete du dvd

heureusement que j'avais fais une copie sinon allé hop va depensé encore 50 € enfin bref il y aura toujour quelqu'un pour cassé l'ambiance

a+

ps : si ca cree des problemes et ben j'arreterai de passer cette image

Invité Invité

Non, non, c est bon, Link a raison et tu as raison aussi. C est vrai que c est un peu "limite" mais bon, c est vrai que ce n est pas à but de pirater pour le fun le MS.

Donc désolé si j ai plombé l ambiance, je me tais et je lis.

Invité Invité

Lol Désolé pour ton Budokai 3 .

Et Tu sais tout le monde admire ton travail mais beaucoup de gens pretendent toujours avoir fait l'impossible ce qui explique notre Scepticsimes.

En Tout Cas Tres beau Travail.

Invité Invité

incroyable g retrouvé mon image du swap magic 3.3 sur un site torrent anglais

mort de rire le gas a voulu la recompilé a sa facon mais ils s'est trompé il a reconstrui l'image pour que ca se grave sur un cd et il a gonflé les dummy aussi l'image fais 1.5 go

essayé de faire retréé 1.5 go sur un cd de 700 mo lol

enfin bref ca a ete posté aujourd'hui sur ce site

ha la la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M