Aller au contenu

faire un backup du swap magic 3.3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mais c'est quoi ces idées ?!

faire passer le futur swap magic après le 3.3 ferai passer plus de jeux ???

ha ha ha ha ha ha

pffff

je sais pas ou vous allez chercher tout ça....

Moi j'ai mieux à proposer:

et si on passe le backup du swap magic 3.3 après le 2.0 avec l'action replay 2 suivi de la 3 en repassant par le breaker pro, on doit surement pouvoir lire le backup du swap magic 1.0 cd ou l'on va pouvoir agrandir le TOC avec Devil May Cry ce qui va permettre de lancer GT4 par le biais de la faille ps1...

vous y avez pas pensé à cette feinte là hein ?

Invité Invité

hello

non ce n'est pas une connerie!!

g mm fais une image alcohol prete a etre graver elle fais 322 mo elle se grave sur dvd j'ai compresse le tout avec winrar ce qui me donne 325 ko c'est dingue la compression

en fait le backup du swap magic 3.3 va servir a lancer des copie d' originaux comme les full dvd de plus de 4 go ,comme tekken 5 par exemple

se qui vont s'en servir sont ceux qui n'ont pas de puce et qui lance leur jeux a partir de la carte memmoire

car tous les jeux ne se lance pas avec cd loader ou gogswap voila

ceux qui sont interrssé dite le moi

si il y a une solution pour le mettre en direct download dite le moi merci a+

je le repete la copie du swap magic ne fonctionne pas sans modif de la play carte memmoire ,swap 2.0 ou puce

a+

Invité Invité

g mm fais une image alcohol prete a etre graver elle fais 322 mo elle se grave sur dvd j'ai compresse le tout avec winrar ce qui me donne 325 ko c'est dingue la compression 

LoL mais non c'est pas winrar qui a fait une comression de ouf c'est juste que l'image a un grand nombre de dummy donc sa pese lourd a la base mais sa ne pese rien au bout du compte. Les dummy servent a mettre les donnée que la ps2 doit vers lextérieur du cd/dvd pour faciliter la lecture.

Invité Invité

d'accord avec tous sa mais

quand je pense que j'arrive a faire tourner mes backups dream avec un boot gravé pourquoi ce ne serait pas possible avec la PS2 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M