Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 n'achetez pas la DMS4 EZI c la merde vaut mieu lacher 100€ dans une bonne puce+montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mais c'est quoi ces idées ?! faire passer le futur swap magic après le 3.3 ferai passer plus de jeux ??? ha ha ha ha ha ha pffff je sais pas ou vous allez chercher tout ça.... Moi j'ai mieux à proposer: et si on passe le backup du swap magic 3.3 après le 2.0 avec l'action replay 2 suivi de la 3 en repassant par le breaker pro, on doit surement pouvoir lire le backup du swap magic 1.0 cd ou l'on va pouvoir agrandir le TOC avec Devil May Cry ce qui va permettre de lancer GT4 par le biais de la faille ps1... vous y avez pas pensé à cette feinte là hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sebargos j'atten tjs ta technique pour graver ton swap magic 3.3 a moin ke ce ne soi une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 hello non ce n'est pas une connerie!! g mm fais une image alcohol prete a etre graver elle fais 322 mo elle se grave sur dvd j'ai compresse le tout avec winrar ce qui me donne 325 ko c'est dingue la compression en fait le backup du swap magic 3.3 va servir a lancer des copie d' originaux comme les full dvd de plus de 4 go ,comme tekken 5 par exemple se qui vont s'en servir sont ceux qui n'ont pas de puce et qui lance leur jeux a partir de la carte memmoire car tous les jeux ne se lance pas avec cd loader ou gogswap voila ceux qui sont interrssé dite le moi si il y a une solution pour le mettre en direct download dite le moi merci a+ je le repete la copie du swap magic ne fonctionne pas sans modif de la play carte memmoire ,swap 2.0 ou puce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ha oui faire une refresh toc ca sera mieux pour les full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 g mm fais une image alcohol prete a etre graver elle fais 322 mo elle se grave sur dvd j'ai compresse le tout avec winrar ce qui me donne 325 ko c'est dingue la compression LoL mais non c'est pas winrar qui a fait une comression de ouf c'est juste que l'image a un grand nombre de dummy donc sa pese lourd a la base mais sa ne pese rien au bout du compte. Les dummy servent a mettre les donnée que la ps2 doit vers lextérieur du cd/dvd pour faciliter la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ha ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 d'accord avec tous sa mais quand je pense que j'arrive a faire tourner mes backups dream avec un boot gravé pourquoi ce ne serait pas possible avec la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sans doute que la ps2 est plus evolué en matiere "anti piratage" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pourtant les backups dream passe bien chez mon pote et sans boot en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant