Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Un post presqu'inutile pour dire que Power Stone 2, ça marche pas mal côté fi-fille mais pour ce qui est de les choper, c'est autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 essaye la transforamtion en recolatant 10 gemmes, tu les chopera ptet mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ce qui marche bien apparement c est les puzzle et les jeux de plate forme 2D a la limite. Puzzle bubble, puyo puyo, puzzle fighter ca marche pa trop mal de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oui ??? Et tu chopes grâce à ces jeux ? C la grosse vache maigre en ce moment de mon côté ! Samba de Amigo est assez efficace aussi ! Surtout en mode Love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 prend du bust a move, puzzle fighter ou bomberman, les meufs aiment bien ce genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Lol Niko ! T inkiete pas c'est pas grace a tous mes bits réunis ( en console ) qui me permette de draguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tout ce qui est 2D simplette,plateforme et surtout Puzzle Game elles aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ba les miennes sont un peu differentes... Ma copinne et sa meilleure amies sont plutot SF surtout cellui ou elles peuvent etre a 2 contre moi... alpha 3 je croids... Elles aiment aussi power stones 2 parce qu'il y a des bonhomes marants qui jette des trucs sur d'autres... Sinon Mes autres copinnes aiment bien NBA Showtime, simple rapide et facile a prendre en main, et surtout 2 VS 2 (fille vs garcon)... Par contre j'ai pris un gros bide avec boberman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant