Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouais cest vrai que le #%*# de Luigi fait trop chier, il est presque impossible a trouver des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mais chuis dans la PAL (Police Anti-Luigi ) donc ca me pose pas torp de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 PAL (Police Anti-Luigi ) trop drole je vais surment en fare partie un jour Pour battre Bowser as tu de la difficulté a le faire tourner? Parceque moi cest le seul point faible que jai trouver au jeu, au N64 cetait facil de le faire pivoter avec le joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut Voila pour ma part pour le jeux flip phirana j'ai fait :61600 crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et puisfait pas le malin j'en suis à 400 à wanted et c pas pres de s'arreter fallais pas me provoquer maintenant tout les autres vont en patir à cause de toi bordel j'ai mis la pause et j'ai fais quitter comme un con finalement c'est à 511 mais j'avais 47 sec et je m'en sortais bien, je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 400 Chapeau, jabandonne, luigi me fait trop chier, jetais pres de battre mon record de 103 et jai pas trouver luigi en plsu de 60sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ben oué c ca les Yoshi et puis luigi il est pas si terrible en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 511 quoi tu as fait ca , merde tu est sherlock holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en fait , je trouve le jeu facile maintenant mais non j'ai pas de loupe, j'ai juste Mario DS et la DS qui va avec et puis j'aurais put continuer encore mais une fausse manip et hop tout en l'air tin je reviendrais j'ai dit et puis ce qui me fais peur, c'est que j'ai meme pas fais expres de quitter, et que plus haut dans ce topic, j'ai dit que la partie se terminerais en utilisant "quitter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 cest bon, ca me laissera le temps de me pratiquer pour essayer de te battre, mais la je deviens accro a Mario j'image pas quand je vais avoir Wario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant