Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai fait 142 a wanted chaud kan m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 rha faut la technique ^^ mais au bout d'un moment il devient facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 essayer de battre sa : WARIO: les bob-bombs attaquent 81000!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai déjà abandonné depuis que el_che a posté le sien chuis une vrai m#rde à ce jeu, donc c'est pas la peinde d'espere que je vous batte la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 vous allez pas me croire mais a wanted,j ai fait plus de 800,j ai pas la console pres de moi,je vous donnerai le score exact et sachez que sur le forum d hardware.fr,un gars a fait plus de 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 yeah ok ^^ mais au bout de 500 ca commence à devenir chians, mais 3000 le gars il avais rien d'autre à faire quand j'aurais le temps j'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Y05hi tu es rendu ou a Wanted, je viens de depassé le cap des 500 avec mon nouvo record 501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'avais rejoué encore une fois à 2heures du mat, j'en etait à 350 mais je devais eteindre au risque de me faire choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut les gars LUIGI les paires s'en vont : 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 un bon gros up, devrais y avoir des new records depuis le temps... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant