Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Les paires sans fin Yoshi:250 Mise à jour: j'ai fait 428 à ce jeux... c'est assez facile faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je met enfin mes scores: YOSHI Wanted Yoshi: 34 Cache cache Boo: 6 Puzzle: 10 Tresors sonores: 9 Boites pieges: 10 Quelle Chenille: 9 Melange de genres: 1 Puzzle Compliqué: 8 MARIO GuideMarioVersL'étoile: 24 Bond et Rebond: 9 Tri Explosif: 159 Trampoline éphemere: 11 Carapace Curling: 1600 Saute et Frappe: 103 Relie les personnages: 8 Lancer de Carapaces: 64830 Trampoline acrobatique: 10300 LUIGI(en pieces) Memorisation: 123 Les paires s'en vont: 24 Poker d'images: 877 Roulette champignon: 150 Bandit Manchot: 46 Bataille D'étoiles: 32 Les paires sans fin: 800 Memorisation avancée: 15 Super bandit mancho: pas trouvé WARIO Les Bob-omb attaquent: 58100 Slalom Boule de neige: 15"73 Bingo: 14900 Chute de pieces: 22 Extralucide: 13 Flip-Piranha: 47800 Paniers lakitu: 16 Intense chute de pieces: 13 Slalom géant boule de neige: pas trouvé voila pour mes scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 l'espace d'un instant j'ai cru que tu avais tout battu... heureuesement que j'ai mis que pour une question de facilitée de pas remettre toute la liste mais bon on t'en veux pas je met à jour moi aussi j'ai rebattu quelques records, veuillez patienter quelques minutes... impossible de continuer à partir de luigi, Aol à décidé que j'actualiserai pas la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 allé un bon ptit score 84 pour wanted ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et Sangokuwil tu avais pas des records à donner pour ce soir? nop ! desoler po eu le temp d'y jouer ! de plus je vais deja me concentrer sur l'aventure principal ! et apres je verrai pour les mini games !!! bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 arf aller et fais au moins 512 à wanted ou 89 au puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je n'arrive pas à faire des scores un minimum convenables. je suis trop mauvais à ces mini jeux même ma petite soeur me met des taules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 regarde ses scores peut etres qu'elle battra un record (qui pour l'instant n'en sont pas vraiment... ) donc jette y un coup d(oeil ... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon j'ai regaré ses records, sachant que tous les mini jeux ne sont pas débloqués, il n' yen a qu' un ou elle semble faire un record: WARIO Les Bob-omb attaquent: 60400. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant