Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 /!\ Attention /!\ ce topic peut contenir du spoiler pouvant gacher le plaisir de finir le jeu, il n'est recommandé de continuer plus loin que: -si vous avez obtenu tout les minijeux de super mario 64DS -si vous ni le jeu ni la DS et ne comptez pas l'acheter(le jeu bien sur) -si vous etes un peu frappé VOUS ETES PREVENU ! C'EST A VOS RISQUES ET PERILS!! Seront dévoilé ici surtout les noms des minijeux et peut etre meme leurs principes, facon de s'en sortir etc...mais rien ne devra concerner l'aventure principale! certains ne seront pas aussi bons dans l'aventure que dans les minijeux, veuillez donc rester dans le cadre des mini jeu svp Version pikachu pour ceux qui ne comprennent pas: (Pikachu pi-ka-chu Kachu piii Kaa Pi kachu-piikaa pii) http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=347328 __________________________________________________________ Bon maintenant que les présentations sont terminées... passons aux records, je propose ici de mettre chacun des minijeux(juste le nom), le nom de celui qui as créé le record, puis le record lui meme donc voici le début d'une liste presque terminée YOSHI Wanted Yoshi:1510 Elle M'aime?(trouvez comment faire tout seul) Yoshi:"Elle m'aime beaucoup" & "Elle m'aime pas du tout" Cache cache Boo El_che:10 Puzzle Yoshi:88 Tresors sonores Yoshi & *sebi*:9 Boites pieges Yoshi:87 Quelle Chenille *sebi*:9 Melange de genres Yoshi:16 Puzzle Compliqué Yoshi:32 MARIO GuideMarioVersL'étoile El_che:27 Bond et Rebond Yoshi & *sebi* :9 Tri Explosif *sebi*:159 Trampoline éphemere Yoshi & *sebi*:34 Carapace Curling Yoshi:1800 Saute et Frappe Yoshi:49 Relie les personnages Yoshi:24 Lancer de Carapaces El_che:63500 Trampoline acrobatique Yoshi:12100 LUIGI(en pieces) Memorisation Yoshi:51 Les paires s'en vont Captof:86 Poker d'images Yoshi:1446 Roulette champignon Yoshi:10 Bandit Manchot Yoshi:25 Bataille D'étoiles Yoshi: Les paires sans fin Yoshi:250 Memorisation avancée Yoshi:15 PAS TROUVE Nom:0(par mp ou dans ce topic mais pas toute la liste!) WARIO Les Bob-omb attaquent mg 92: 81200 Slalom Boule de neige El_Che:14"07 Bingo Yoshi:14900 Chute de pieces Nom:0(par mp ou dans ce topic mais pas toute la liste!) Extralucide? Yoshi:17 Flip-Piranha CrunchAttack:61600 Paniers lakitu Yoshi:5 Intense chute de pieces Yoshi:11 PAS TROUVE Nom:0(par mp ou dans ce topic mais pas toute la liste!) VOILAAAAAAA Essayez donc de me battre à TOUT les minijeux vous pouvez donner des astuces pour terminer avec un super score mais ne vous plaignez pas apres si on devient meilleur que vous apres on peut mettre un classement des 3 meilleurs par minijeu(la liste risque de bien s'allonger...) NB: pour les mp, c'est Y-zéro-cinq-H-I, et non pas Y-O-cinq-H-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 roulllllla doucement !!! deja que je dort plus avec Wario , la je viens de commencer Mario , et j'ai que 8etoiles !!!qq mini jeux mais bonne initiative de topic ;-) je met mes scores dés que je peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bonne initiative pours les scores je vais faire de même ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 apres on peut faire pareil pour Wario, mais la liste sera beaucoup plus longue a noter, il m'en manque plus qu'un avec wario et luigi, je sais pas si ils en ont 9 en fait (lol) a noter egalement que les noms des minijeu sont ceux que l'ont trouve en le demarrant puis en appuyant sur A ou B. Pour une meilleur lisibilitée je vous demanderais de ne mettre que les records que vous battrez et non pas toute la liste a chaque fois (vaut mieux preciser pour certains ) c'est arrangé, maintenant j'éditerais le premier post ca fera moins long... (pour attrapper tout les lapins, il faut fouiller le chateau avec chaque perso...) PS:incrivez vous sur le lien dans ma signature, mirci ceci vous permettra de m'aider sans rien vous couter de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 jai pas encore tout fini donc je lirai au complet ton post une fois fini tout le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comme quoi la pub de post ca fonctionne lol en fait le truc c'est que ce post ne doit parler que des minijeux(donc si tu les as tous c ok ) à la limite des lapins... meme si tu ne lis pas tout tu peux quand meme donner tes records si tu en bas un(ils sont dans l'ordre de gauche à droite puis de haut en bas) donc les deux premiers tu les as deja (comme wanted ), si tu ne veux pas tout lire(ce que je comprends parfaitement), envoit moi un mp avec le record et le nom du jeu, si il est battu je te le dirais,sinan ben je te le dirais aussi, si tu veux un record precis (pour pas voir les autres) demande par mp, enfin voila quoi rappel pour mp: Y-zero-cinq-H-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila mes records: Cache cache Boo Yoshi:10 Tresors sonores Yoshi:8 GuideMarioVersL'étoile Yoshi:27 Lancer de Carapaces Yoshi:63500 jaime trop ce jeu Slalom Boule de neige Yoshi:14''07 cest tout le reste il faut que je les trouves et que je te batte apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mais jvais pas me laisser faire non mais bas moi à wanted jvais encore me battre bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 a wanted je suis a 103, laisse moi encore un peu plue de temps et je te depasse , laisse moi au moins 4 heures le temps de rechrger ma baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 t'as encore du boulot pour me rattraper surtout avec ce ######## de luigi laisse moi 2 heures, le temps que je finisse la partie et que je fasse quitter pasque j'en aurais marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant