Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 deja salu et merci pourkoi merci ben grace a vou tous jai bocou apri mais pa tou encore voila je transfer 1 jeu dan mon pc et je ve le graver avec kel logiciel le graver et comment parceke juste ka maintenant je graver ke des jeu ki etai une image iso merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 On soigne son français s'il vous plaît... Pour répondre à la question, parce que je suis gentil, tu peux utiliser Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci de ta reponse manic mai pourkoi tu ma di de soigner mon francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Parce que j'ai eu de la misère à comprendre ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant