Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ou alors tu ramasse la fourchette, tu fais guerir, et tu te ote une pilule de mort de la cuisse, tu l'utilise, ca fais comme si tu mourait avec l'ecran de " continue " qui s'affiche, le garde va entrer pour voir ce ki t'arrive, la tu fais L2 tu utilise la pillule de reveil, et tu late le garde a coup de fourchette. voila moi j'avais vu the sorrow donc hihiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sorry mogirawa, j'essaierai d'etre plus humble la prochaine fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pas mal aussi le combo fourchette pilule ...comme quoi y a pas mal de possibilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut a tous tu peut aussi vomir va dans guerir fait r1 et fait le tourner une 20 de fois ps: sa marche aussi pour les fruit pourit sa te gueri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai utiliser la pillule de mort le garde il flipe et rentre dans la cellule la tu te reveille et tu lui pete sa gueule... Sinon tu peux aussi le faire aller au chiote le mec....Tu lui redonne sa bouufe apres il vas au toilette et il admire "sa création" il pensse meme que c'est "la plus grosse qu'il est fait!".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant