Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon voila je suis entreint de dwl RE4 sur la mule et il y a 2cd , je voudrai savoir comment il faut ke je fasse pour load le cd2 au moment ou je devrai de load merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je n'ai pas testé mais sur ce que j'ai lu, il suffirai de sauvegarder au moment de mettre le cd2 et de relancer le jeu avec le cd2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ben si il propose pa de sauvegardé au changement de cd je suis pa dan la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 achete le jeu au lieu d'essaye de te casser la tete avec 2 cd en plus de ca tu permettras aux developpeur de Re de creer un meilleur jeu pour Re5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 +1 c'est vraiment LE jeu qu'il faut acheter!! y'en a marre de ces types! c'est vraiment n'importe quoi et encore je reste poli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je veux pas passer pour un emmerdeur mais il ne faut pas parler de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est parler de téléchargement qui est interdit????ou c'est seulemnt de divulguer no sources de téléchargements qui est forbidden???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je site: " Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée." https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php ca provient du reglement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 euh dsl de faire l'emmerdeur aussi.. lol mais il a bien di o début je cite: contraint de telecharger... alias qu'il ne peut pas le sauvegardé surement paske son CD est HS... moi ca m'est déja arrivé sur dream.. lol boin je savais comment faire.. mais en aucun cas c'est illégal.. puisque c'est de la copie de sauvegarde...!! hé oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Et puis dire q'on a une copie est légal (sur le forum) On doit juste pas faire de "pub".... Si j'ai bien compris......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant