Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 g acheté resident evil 4 cette apré midi premier point g une puce viper dinstaller qui fonctionne trés bien avec mes backups la je voulais essayer ce jeu (qui doit etre genial) je lance le jeu j'arrive sur la page de présentation et la j'ai un menu qui m'indique de changer de dvd enfin de mettre les disque 2 j'ouvre mon capot glisse le jeu referme le capot et plus rien !! petit detail mon prog n'est pas branché que peut on faire ?? la viper refuse le changement de disuqe ?? help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Wha! ta fait le premier dvd en une apres midi....... ta derniere phrase ta trahi!!!!! Puisque si c est un original il devrait pas avoir de probleme..... he he he! Bon sa depend le bios je crois esaye avec gcos si tu la pas fait ou avec cobra et sa depend de la qualite du media.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 nan c bien loriginal ms des ke je choisi mode facile ca me met ce message c bizarre !! pr prouver ma bonne foi je pe mettre une image du jeu +ticket de caisse lol nan serieux c loriginal ms je pe pa y jouer c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 desactive le serpent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 et arrête de mettre des saloperie dans ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 nan ms je croi ke g trouvé je croi ke g du mettre le disque 2 avt g relancé en verifiant ke c t bien le disque 1 et c passé nikel enfin merci kan meme achetez ce jeu il vo le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 dit moi tu as un QI de dinde ou tu l'as fait exprès là? la vache heureusement que les enigme de RE sont pas trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant