Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Désolé je débute, j'ia acheté des dvd-r pocket memorex 8 cm, et quand je veux graver n'importe quelle image game cube avec nero, il me dit que c'est pas possible car l'image game cube fait 1392 mo et je n'ai que 1132 mo de capacité sur le dvd de 8 cm , il refuse par conséquent de lancer la gravure. Pourquoi ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 deja grave avec clone dvd c est mieux; puis ensuite corrige ton image avec fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci, mais c normal que les images soient de 1392 mo et les petit dvd de 1132 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 normalement les images sont plus petite que les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui, ça me parait normal; C koi fstfix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 un prog qui reconstruit les gcm rgarde j avais fait un tuto qui explique tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 MOuais mario tennis tourne toutnrne et tourne masi se lance jamais, c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 PLease help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant