Aller au contenu

renseignment gravure dvd


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous

j'ai un petit renseignment a vous demandé voila j'ai plusieurs petit fichier avi je les ait transformer video-dvd avec vso divx to dvd jusque la tous vas bien tous est transformé en format dvd mais je me suis apreçu que je peut en mettre 2 voir 3 sur le meme dvd mais je ne c'est pas comment faire avec nero pour mettre tous les fichier dvd-video pour pas que tous se melange on ma parlé de faire des menu mais je ne c'est pas le faire quelqu'un aurais t'il un tuto de nero ou les explication pour moi savoir le faire

amicalement jahuvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour yotsu

je te remerçie beaucoup mais est se que tu aurais pas un tuto pour faire sa avec nero car je comprend pas grand chose

amitiée jahuvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben écoute jahu si tu veux mettre plusieurs films ben faut te créer des menus etc donc faire de l'authoring dvd quoi

 

Quand tu dis "je les ait transformer video-dvd avec vso divx to dvd jusque la tous vas bien tous est transformé en format dvd" . Tu veux dire que ça t'a déjà créer les dossiers Video-TS et Audio_TS ou ? Car bon c'est dans ces dossiers que tu as les films, menus ...

Bref pour la gravure avec nero c'est pas compliqué c'est expliqué brièvement dans le tuto de shutruk mais y'a rien de compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...