Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut a tous voila g un drole de prob ki depuis se matin me range la tete le prob c au niveau de internet g plus internet de ma sesion admin par contre g internet sur mon compte iviter . .. g tout fait vraiment reinstale sur reinstal mais rien a faire . . j´en peu plus svp aider moi pour info g win xp sp2 et free 20 mega voila merci svp tout aide est la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Regarde ton firewall ...le programmme dans la liste des taches est ALG .... Sinon passe un anti spyware et antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ben ecoute moi j ai un peu le meme PB j ai plus de page internet mai je suis connecter et je peu quand meme chater mai impossible d ouvrir une page j ai tous fait mai alors tout tou je suis cher wanadoo debit max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 1- pas de titre en MAJ 2- un titre explicite, ça sert à rien de demander de l'aide dans le titre 3- évite le style SMS et fait gaffe à ton orthographe, c'est pas la foire ici. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant