Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 qui connais lanime sonic x ( x ses les nouveaux episodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ouai connaît, ouai...... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 cette anime de sonic est vraiment bof.............encore que la 2emme saison a l'air mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah c'est bien sonic x !! c'est pas super super mais c'est mieux que les vieux sonic fait par les emericain (avec sont frere vert ) et ses 2 robots tout pourri comme ennemies la au moins les graph sont mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi j'aimait bien les vieux vieux sonic de quand j'etait ptit i bouffait des espece de truc o chili pi il faisait ke de la merde il allai derouiller robotnik pis i revenai bouffer ses trucs avec tails mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ah ouiah cela sont encore plus vieux et plus nul que ceux je parler !! nan vraiment adaptation de merde quand t'y pense ? mais bon a l'epoque c'est vrai on s'en fouter un peu i bouffait des espece de truc o chili pi il faisait ke de la merde il allai derouiller robotnik pis i revenai bouffer ses trucs avec tails mdr !! je me reppelais plus de ce detail !! lol sonic x est sortie enbox 5 dvd au faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je trouve gnan gnan, un peu à la pokémon... question de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant