Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 si tu cherches a garder ton ecran le plus impect possible je crois que ca cest un bon moyen qui ne coute pas cher. pour seulement 14,99$ can http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=381_386&products_id=8153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 çà pose un pb alors si je joue a polarium au marteau et au piquet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 arrete tu me refait trop penser à mario picross sur GB c'était un trop bon jeu ... prkoi il l'ont po réédité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 normalement pas de prb d'ecran ! je possede un Pda depuis 3ans , pas de rayure , donc je pense pas de soucis de ce coté la !! mais bon , ont est jamais trop prudent ;-) et comme dis plus haut Sebi " Nintendo c pas sony" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est quand meme pas une raison pour faire la brute sur l'écran avec le stylet... mais au départ le stylet seul avec l'écran seul sans poussieres ni rien, c'est le stylet qui s'use, pas l'écran... PS: qui as déjà perdu un stylet ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 : qui as déjà perdu un stylet ici? moi il men reste un officiel et 3 autres non-officiel que jhesite dutiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bingo lol en meme temps ct facile à deviner (paix à son âme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 fais gaffe, iil ne te reste plus que - 1 - Stylet(s) tu risque le game over fais attention tant que j'y suis... ceux qui sont interessés par les hi-scores, j'ai fait un topic dans cette section pour mario DS( le sujet ici à l'air d'étre terminé .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu risque le game over fais attentio il me reste encore la corde avec le bout de plastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant