Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est quand meme mieux de jouer à certains jeux avec le stylet en gros tu te prive de Wario et des minijeux de mario DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour les minijeux de Mario il y en a combien parceque moi je trouve plus les lapins. Et Warrio je vais aller l'achter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 si tu avais regardé mon post des record tu l'aurais vu il y as 9 minijeux par perso sauf peut etre les deux derniers... soit 18+16=34 minijeux, dont 2 dispo par perso(wanted), mais sur la commode de peach on remarquer qu'il y a 40 tiroirs............. tu as eu combiens de jeu pour luigi et Wario? 8 pour les deux et 9 pour yoshi et mario(au total par perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour Y05hi je lai est tous et Wario je crois 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour Y05hi je lai est tous la bonne blague sinan ben bonne chance pasqu'y en as qui sont chaud à trouver cho lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voila pour protege votre ecran il y a la methode que jai donne plus haut ou alez sur fl game et comande le pack oficiel de film plastique pour 16.50 frais de port inclu ( moi ces pour le nord ) prene les oficiel vous ete sure de pas avoird e mavaise surprise une kestion aussi kel et le prix de wariocar quand jai aite achete ma ds jai achet mario sans regarde le pris des autres jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oui le lot de 2 films plastique officiel Nintendo ici: http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=110&UID=20050417190727dRTEicWeEQbtDbs&CA=37&SC=110&lang= Mais payer 16 euros pour un film plastique ca fait chier! On en trouve en magasin (Micromania, Score Games...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 perso j'ai fait un découpage assez crade (mais pas mal qd mm) de mes films protecteur pour mon pocket pc...ça marche nickel J4ai m récupéré un stylet téléscopique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai commander des film protecteur ici http://www.adpda.com/fr/produits.htm c'est spécial PDA, et il y en spécial ds, vu que c'est du pda, sa doit etre vraiment efficace, et de bonne qualité, je les reçoit aujourd'hui je pensse je vous dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant