Aller au contenu

rayure sur l'ecran tactile

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

a force de joue desus biensure que si mais sa dependra des gens les gros bourin seront sure ke au bout dune journe de jeu il aura des rayures mais bon !!!!

tu peut achete un plastique fin pour colle dessus ou fairre ma methode :

tu prend du papier transparent d'alimentation et tu decoupe a tout petit plus grand que lecran et voila il dure 2 voir 3 jour ( et ne pas apuyer come un tare sur le style) et voila sa marche ausi sur la plage pour le sable eseye tu me dira koi comme sa !!

Invité Invité
une bonne méthode pour ne pas rayer l'écran est de ne pas laisser son stylet n'importe où et éviter qu'il prenne la poussière. c'est peut être idiot à dire mais bon...

Invité Invité

erf moi je fait super super gaffe mais il y a des toute petite rayure , jejelefou01 le papier d'alimentation.... tu veut parler des sac d'embalage pour le congelateur?

moi je joue plus au stylet jusqa ce que jai des film protecteur

Invité Invité
oui le papier va au congelo pour la nouriture !! our le faire tenir normalement ya pas de probleme il doit se coler sur le plaqtique de la console si il se colle pas tu pass ton doigt desus pour le chaufer et normalement sa tien mais le probleme faut le change tout les 3 jours ou tu a la solytion de faciliter acheter un kit special ki resemblz a ma methode pour 5 €ou tu le change tout les 3 a 4 mois

Invité Invité

moi j'ai pas encore la DS ( )mais o moin comme sa je saurais que je devrais acheter le pack au meme moment que la console merci

je suis trop pressé de l'acheter!!!!

Invité Invité
si on ne joue pas avec autre chose que le stylet fournit avec l'ecran ne devrais pas ou vraiment tres peu se rayer à long terme. c'est étudié pour, Nintendo ce n'est pas Sony

Invité Invité

c'est sur qu'il faut pas utiliser le stylet sur la psp

mias l'écran ne peut pas subir de grosses rayures si le stylet est nickel(faites comme moi, essuyer l'embout avant de s'en servir )a verifier aussi que l'écran n'est pas poussiereux (ou autres particules dangeureuses comme le sable !!!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M