Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut j'aurai voulu savoir si il etait possible avec un logiciel d'adjuster les propriétées d'un fichier .mp3 (une zik quoi ^^) C'est a dire adjuster le volume, différentes carractéristiques tel les basses, aigües, balance, etc... Si c'est possible je veux bien le nom d'un logiciel capable de faire ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ya le logiciel Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut tu peux aussi essayer mp3gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai peut etre ce qu'il te faut Media Box MP3 Workstation Media Box est un lecteur MP3, un rippeur, un encodeur et un décodeur complets. Le programme supporte le codage par lots (CD à MP3 et CD à WAV) et le décodage (MP3 à WAV et vice versa), le CDDB (DataBase CD) et les skins, et comprend la possibilité d'ajouter des photos (BMP, GIF, et JPG) et du lyrique (Karaoke) et de les joindre aux chansons et aux répertoires de chansons. Vous pouvez ajuster le volume, les aigus, les basses et la vitesse, sauvegarder les configurations pour chaque chanson et insérer automatiquement toutes les étiquettes ID3. Media Box comprend également des possibilités de recherche et de filtrage, la capacité de personnaliser des couleurs et des polices, et un fader montant et descendant entre les chansons. http://www.e-soft.co.uk/MediaBox.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 merci m. okocha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 juste une question: ¤ScaR¤=luca45 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok merci parceque ca ma paru bizare tout sa luca qui se retrouve avec 1 post, ¤ScaR¤ avec ca barre o 3/4 plein et bocoup de post sa ma intriguer lol. encore merci. et dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant