Aller au contenu

Adaptable ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous j'aurai voulu savoir si on pourra mettre des jeux nds sur nos cartouche(j'ai une ez-flash)

J'ai appri appris que la cartouche serait adaptable sur nds mais je ne sais pas comment faire pour mettre un .nds sur ma cartouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

de quoi il parle ?

 

il veut savoir s'il peux mettre des jeux Nintendo DS sur cartouche et que cette dernière est adaptable sur Nintendo DS.

 

mais de quelle cartouche il parle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Attends, j'ai fait newbie deuxième langue.

 

Je pense que tu serai intéressé pour faire touner un jeu NDS a partir du port GBA de la console. C'est techniquement fesable par le passtrough (eeuuh qu'on me corrige sur le mot) mais ça reste encore de la bidouille pour électronicien. Donc apparement ça serait possible, mais tant que je ne le verrai pas tourner je resterai septique, notamment a cause de la taille des jeux, des taux de transferts (qui doivent etre plus elevés sur les nouvelles cartouches) et surement pleins d'autres choses qui échappent aux bidouilleurs de bases.

 

J'ajouterai que cette question a été posée 125045 fois (oui oui je sais, je suis très précis) sur ce forum et qu'une petite recherche n'a jamais fait de mal a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...