Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, voilà le manga repasse à la télé, avec une nouvelle série sur astroboy mais je n'arrive pas à mettre la main sur des images ou encore mieux sur des wallpaper de astro, si qq1 sait où je peux m'en dégoter, ça serait bien sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 la recherche d'image google peut être... http://www.google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 l'ancienne série s'appelait "astro le robot" la refonte s'appelle "astroboy", en aucun cas il s'agit d'une série sur astroboy mais sur "astro le robot" il a raison, sur google il y a une recherche d'image, mais tu peux aussi regarder sur le site du studio, TOEI non ? en tout cas un mordu devrai avoir vu le nom du studio d'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant