Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Idem pour moi, je viens de la déballer fébrilement et brancher le tout ... TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Seul hic, plus de carte mémoire en magasin Rahhh je vais devoir attendre lundi pour pouvoir acquérir ce satané bout de plastic Sinon, les graphismes pètent du feu de dieu et la maniabilité est excellente Superbe ce petit cube ... mais pourquoi j'ai pas craqué plus tot moi Les commandes de la manette sont douces et précises !!!! WHAOUWWWWWW P.S. : Le cube est ma première console de salon made in Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Perso je vais l'avoir au plus tard fin avril, ca y'est c'est officiel avec mario party 6, re 4 et on verra par la suite pour les autre jeux pour réparer le retard des hits manqué sur cette console et a la fin de l'année le nouveau zelda!!! j'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dire que la gamecube est une superbe console parce qu'elle a resident evil 4, c'est un peu rapide comme conclusion, bon j'ai une gamecube est je dirais que c'est une console intéressante mais sans plus, car bien trop boudée ... et bon mis à part le nouveau zelda, peu de bons jeux sont encore au programmes hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Peu de bon jeux????, Excuse moi, je m'insurge!!!!(putain, j'en ai du vocabulaire!!!!) Cette console est un bombe d'innovation, de machine à hits Super Smash bros mele est un grand hit made in Ninrtendo et en plus il y Soul Calibur 2 (mais c'est toute consoles) Tu a l'exellent Zelda the wind Waker (Tres inovant et épuré au niveau graphiques) Tu a l'exelent mario sunshine Pour moi, le seul interet de la ps2 était qu'il y aviat sur lla bete un grand chois de jeux Mais maintenant avec: Skyes of Arcadia (réedition de la dreamcast) Phantasy Star online Ep I et II Final Fantasy Crystal Chronicles Tales of Symphonia Paper Mario 2 Baten Kaitos (pour dans pas longtemps) J'alais oublier les exellent Marion Kart, Donkey Konga, Mario Party(4, 5, 6), et Warion Ware pour les Putain de délires multi joueurs Si tous ça ne fait pas de la Gc une bonne console De plus, je te conseilles d'ouvrir un magazine de Nintendo (le mag officiel par exemple Tu aurais aisiles prévisions sur les prochaines précipitations de hits Kirby (2005) Kururin Squash Advance Wers under fire Brefs, que du made in tendo La puissance Gamecube c 'est du concret, c'est du lourd Signé Un NintendoManiaque (Non mais, faut pas trop critiquer la Gc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai eu ma GC special Ed RE4 ce matin sur la table avec mon tit dej!! J'avais dit a ma femme que je la voulais quand elle ma demmander ce que je voulais pour la saint valentin mais elle m'a offert autre chose vu que ca sortait un mois plus tard. Et ce matin, je pars chercher le petit dej a la boulangerie, je reviens et sur mon assiete y a un gros paquet KDO, je déballe et PAF la NGC SE RE4!! J'AIME MA FEMME!!! ps: Le jeu est vraiment extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi je suis passer a carrefour pour l'acheter et la ces boufons il ne savent meme que sa existe donc je rentre chez moi les mains vite en attendant lundi... Juste 2 petite question, j'ai vu sur un site que le pack etait limité a 10000 exemplaires est-ce vrai ? Et dans quels magasin acheter se pack ? (en eure & loir ou sur paris) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 evite les grandes surfaces quand ils en ont ils en ont peu micromania scoregames en ont pas mal moi au auchan pres de chez moi ils en ont j'ai jamais entendu parlé de ce chiffre de 10 000 exemplaires mais c vrai que çà risque de vite être en rupture comme le pack GC james bond everything or nothing dsolé hamidou mais kirby ou kururin y a mieux beaucoup mieux fire emblem,donkey konga 2,3 killer 7 viewtifull joe 2, mario kart arcade (si big N fait le portage) prince of persia 3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oki merci gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 disons que si tu l'achete en avril c le grand maximum et encore je te conseil de l'acheté avant la mi avril plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je vais l'acheter lundi donc ça doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant