Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui attend moi j'arrive, on va lui peter se gueule au grossiste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je sens que je vais faire un casse chez le grossiste la, quelqu'un viens avec moi?? oui attend moi j'arrive, on va lui peter se gueule au grossiste !!! Ne suivez pas ces conseils, les enfants. Ces deux jeunes gens se sont trompés, traduisez par: "Avalons la bave qui coule sur nos lèvres et soyons patient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut je l'ai achete ce matin à leclerc en sachant que tous les magasins ont ete livre hier. +1 dans ma collection biohazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en effet,suis passé à micromania ce midi,le jeu seul ainsi que le pack étaient en vente (avec affiche au dessus: sortie le 18 ) mettre en vente avant la date de sortie officielle ça permet de gonfler ses ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ils le vendent combien à micromania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai pas trop preté attention aux prix mais je crois me rappeler 60€ pour le jeu et 129€ pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Putain, il se font pas chier chez micromania. Je le prendrai à la fnac alors, yest bcp moins cher. 56,90 je crois. PS: merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai eu mon pack et hop une 3eme GC je reçois en principe le chainsaw controller lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, moi j ai pas pu avoir le pack J ai dut me rabattre sur un cube d occase + une memori carte (officiel) 59 bloc + RE 4 le tout pour 127 €. Il est trop bon ce jeu !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 fais longtemps je le veut ce jeux la mais jai jamais eu loccassion de me lacheter c dommage il a lair trop fort avec les screenshot jai vu je tombe a terre a toute les fois vivement que je le rajoute a ma tite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant